bandeau-labo

Centre International d'Etudes Françaises

rie-arc

Hébergement sur le campus

Située sur le campus dans un cadre de verdure, à proximité de la Faculté des Lettres, des restaurants universitaires, des équipements sportifs, la Résidence universitaire est desservie par le tram de 6 heures à minuit.

Le logement à la Résidence Universitaire est réservé aux étudiants inscrits à la session de juillet/août uniquement.

Les agents d’accueil sont au service des étudiants de 8 heures à 21 heures. Une permanence est assurée par le veilleur de nuit de 21 heures à 6 heures.

Le ménage est assuré tous les jours dans les parties communes et dans les chambres.

La Résidence offre : des parkings, des espaces verts, des chambres individuelles avec literie complète (sauf linge de toilette), des sanitaires et cuisinette à l’étage, des fers à repasser, des cabines téléphoniques.

Les ustensiles de cuisine et le linge de toilette ne sont pas fournis.

Le campus universitaire dispose de deux résidences (Montmuzard et Mansart) ouvertes en alternance en juillet et août. Les étudiants inscrits pour 6 ou 8 semaines changent de résidence à la fin du mois de juillet.
Les séjours sont prévus du dimanche au samedi à 12 heures.

RÉSERVATION

Remplir et retourner le bulletin d’hébergement à :

Centre International d’Études Françaises
Maison de l’Université