aA - +Imprimer la page

DU FLE : poursuivre des études universitaires en France

Vous êtes étudiant non francophone et vous voulez acquérir le niveau de langue française et les savoir-faire requis pour la poursuite vos études universitaires en France et apprendre à communiquer avec aisance dans cette langue ?
Le CIEF vous propose une formation validée par des diplômes universitaires de Français langue étrangère (DUFLE) des niveaux A1 au C2.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

extrait:
lien_externe:

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising