aA - +Imprimer la page

Retour des étudiants internationaux

Ouverture progressive des frontières extérieures à l’espace Schengen à partir du 1er juillet 2020.

A compter du 1er juillet 2020, La France procédera à une ouverture progressive des frontières extérieures Schengen. Compte tenu des enjeux d’attractivité universitaire, les étudiants internationaux seront autorisés, quel que soit leur pays d’origine, à venir en France et les modalités de leur accueil seront facilitées. Les demandes de visas et de titres de séjour des étudiants internationaux seront traitées en priorité.

Accédez au site de Campus France

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Accédez au site de Campus France